Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Total-Dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Entrainement du méchant avec une balafre surnommé Bardock

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Niveau 1
Bardock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrainement du méchant avec une balafre surnommé Bardock Empty
MessageSujet: Entrainement du méchant avec une balafre surnommé Bardock   Entrainement du méchant avec une balafre surnommé Bardock Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:00

Bardock arriva avec 15 Sayens. Ils se séparèrent tous autour du terrain, et autour de Bardock. Bardock leva la main. Il ne bougeait pas, il observait juste. Sa main se baissa peu à peu, lentement mais sûrement. Bardock tourna alors la tête dans tout les sens. Il pris la parole, avec sa voix la plus... décontracté.

Vous savez tous ce que l'ont vas faire ?

Non.

Un combat. Chacun pour sa peau. Du moins, au début. Après un tournoi, puis le gagnant des deux épreuves se verra remettre ceci.


Bardock montra alors une capsule.


Y'a quoi dans cette capsule ?

10,000 Zénie. Bien sûr, si je gagne, je les prends pas, vous devrez vous les partagez.

Ok.

Quand ma main retombe, on y va. Prêt ?

Prêt !

Et... Go !


Tous les Sayens ainsi que Bardock se dispersèrent et chacun attaqua celui qui était le plus près de lui. Beaucoup d'explosion, pourtant, cela se sentait bien que personne ne mettait sa vrai puissance. Bardock qui avait constaté que les autres Sayens s'échauffait juste leur cria :

Fini l'échauffement ! Le vrai combat commence !

Alors se fit sentir quelque chose de lourd. Les auras de chaque guerrier était colossale. Bardock se combattait contre un sayens, qui, apparemment, était plus stratège que guerrier. Bardock commença alors à bien analyser, et il remarqua que son adversaire faisait jouer sa résistance à son avantage. Bardock eu alors un petit rire. Son adversaire ne connaissait pas encore l'endurance de Bardock. Bardock sentit alors son don de préconaissance. Il voyait qu'un intrus s'était rendu sur Végéta. Mais il oublia ceci, quelqu'un l'arrêterait sûrement. Il se mit alors un crée des petites boules de feu. Ces boules de feu se rassemblèrent, pour en former une seule, et grosse. Elle était de couleur bleue. Bardock la regarda, avec des yeux étonnés. Il venait à peine de l'apprendre. Mais il se reprit directement, l'effet de surprise était dans les deux camps, mais Bardock ne devait pas le montrer, car son adversaire le regardait avec des yeux aussi rond que des lunettes. Quelqu'un vint alors perturber leur combat, mais il ne fit pas long feu, car à peine eut-il le moment de reprendre ses esprits qu'il se prit un coup de pied dans la tête. Bardock regarda alors son adversaire, apparemment apeuré. Bardock s'équipa d'un sourire avant de parler à son adversaire.

C'est la fin, abandonne. J'ai gagné d'avance, t'auras même pas le temps de utiliser se que tu veux utiliser !

J-j-j-j-j- jamais !

Ok, je te dis alors à plus tard !

Bardock lança alors sa boule de feu, à une vitesse ahurissante. N'ayant pas eu le temps de l'éviter, l'adversaire de Bardock s'écrasa par terre, ensanglanté. Bardock fonça alors dans le tas. A la fin, tout le monde avait subit, pourtant, une personne était debout, la tête haute. Cette personne était Bardock. Il commença à se diriger vers la salle de régénération. Après quelque heures, les combats furent organiser ainsi :

1 : Razon Vs 2 : Ticrane
3 : Zidar VS 4 : Shousen
5 : Ousnny VS 6 : Drouc
7 : Diname VS 8 : Botta
9 : Jassu VS 10 : Kippa
11 : Anbus VS 12 : Shikyo
13 : Dorame VS 14 :Bickson
15 : Bardock VS 16 : Myu.


Razon VS Ticrane... Commencez !

Ticrane commença par envoyer plusieurs boules de feu sur Razon, qui, comme à son habitude, fit comme si elles étaient pas là et donc il fit genre de se tordre dans certain sens. Son adversaire eu alors un sourire, il bougea les main, et les boules de feu disparurent sous la terre. Razon n'avait rien vu, et il fût bien étonné quand une boule (de feu : p) lui donne un sorte de uppercut. Il se mit alors dans une position bizarre. Il paraissait énervé. Il fonça vers Ticrane qui n'eut le temps de réagir que pour mettre un coup de poing. On vit alors Razon tomber. Ticrane s'efforça de rester de bout.


Vainqueur : Ticrane !


Des murmures si firent alors entendre. L'arbitre les coupa sec en criant :
:


Combat numéro 2 : Zidar VS Shousen !


Zidar, étant considéré comme le meilleure combattant, avança fièrement, avec un petit sourire narquois. Shousen quand à lui était considéré comme un moins que rien, alors que personne ne l'avait jamais vu se battre. Lui avança tranquillement, ne montrant pas son état psychologique. Pourtant, au fond de lui vivait une rage, formé de toute la haine accumulée. On le vit très vite crée une géante boule qui s'envola dans le ciel. Il envoya de la poussière, avant de regarder celle-ci. Ses muscles commencèrent alors à se décupler, voire à prendre 20X l'ancienne. Il fonça vers Zidar que n'eut pas le temps de le voir venir. Cela se voyait bien que Shousen voulait tuer son adversaire, la violence des coups portés était telle qu'elle paraissait pire que de la torture. Il prit un rocher géant qu'il lança sur Zidar. Celui-ci rouvrit les yeux. Mais il se prit le rocher et il tomba. Il regarda alors la boule d’énergie, et lui aussi se transforma en singe géant. Un combat de Titan s'engagea. Aucun des deux n'avait le dessus, mais quand Zidar fut l'erreur de ne pas éviter un rocher, il se prit un enchaînement, lent, mais d'une puissance titanesque. Après ceci, Shousen frappa Zidar, provoquant une épaisse fumée. Quand celle-ci se dissipa, la silhouette d'un guerrier se dessina. Il était certes, mal en point, mais par rapport à son adversaire, cela n'était rien. L'arbitre cria alors, d'une voix très grave.

Shousen... Gagnant. Vite, vite, quelqu'un pour soigner Zidar !

Combat numéro 3 : Ousnny VS Dronc


Ousnny arriva sur le terrain de combat en ayant un air pensif. Il fit un combat semblable. Pourtant, il tua son adversaire. Son adversaire tomba et Ousnny lui envoya une grande décharge de ki dans la tête. Tous les combats suivants ne furent pas très intéressants. Vint le combat de Bardock. Il le gagna sans gros problème.


Gagnant :

Ticrane
Shousen
Ousnny Disqualifié pour avoir tuer votre adversaire.
Botta
Jassu
Shikyo
Bickson
Bardock.


Quart de Finale :


Bardock VS Ticrane
Shousen VS Shikyo
Botta VS Bickson


Bardock VS Ticrane :

Bardock ne laissa pas le temps à son adversaire de se défendre, que déjà, il l'attaquait. La vitesse des coups était complètement folle. Une personne normale n'aurait rien vu, si ce n'est, des effets transparents. Bardock continuait, et son adversaire faisait de même, pourtant, aucun des deux n’arrivait à se départager. Bardock rigola alors, puis, il augmenta sa vitesse. Ticrane n'arrivait pas à suivre. Il se prit donc, à plusieurs reprises, des coups de pied, ainsi que des coups de poings. Puis Bardock s'arrêta. Il se mit alors à crée des petit boules de feu qu'il fit "danser" autour de son adversaire. Ticrane rigolait, mais subitement, Bardock s'arrêta. Il fit un claquement de doigt, et une énorme explosion se produisit autour de Ticrane. L'épaisse couche de poussière dissipé, il apparaissait clairement que Bardock était le gagnant du combat.


Bardock, qualifié pour les Demi-Finale !


Shousen VS Shikyo :


Le combat commença par un silence lourd. Le principal de se début de combat était basé sur un combat dans les yeux. Après quelques minutes, ils passèrent à l'action, et Shousen tomba brusquement. Shikyo lui avait mit un coup dans le coeur. Son pou disparut. Après avoir été réanimé, il abandonna le combat.

Botta Vs Bickson :

Botta commença par envoyés des boules de feu lumineuse. Bickson, quand à lui, se contentait de fermer les yeux. Il développa plus ses autre sens grâce à sa. Mais il oublia la particularité de Botta : il n'a pas d'odeur, il ne faisait pas de bruit etc... Bickson cria alors. Botta venait juste de lui rentré une boule du feu dans le ventre. Bickson tomba, mais se releva. Il l'attaqua et ce dernier fit de même. LE combat durant trop longtemps, l'arbitre y mit fin. Il cria :


Botta Qualifié !


Demi-Finale :


Botta VS Shikyo

Déjà Qualifié :


Bardock

Botta VS Shikyo

Shikyo commença par essuyés des coup de bar de fer. Botta, bizarrement, ne réussit pas à les éviter, et une énorme fente se créa sur sa tête. Botta préféra abandonné, il ne voulait pas continué.

Finale :


Bardock VS Shikyo


Bardock commença par mettre des coups de poings et des coups de pieds à une vitesse folle. Son adversaire lui répondit avec la même vitesse, et avec les mêmes mouvements. Après un certain temps, Bardock comprit que Shikyo copiait son style. Il le changea alors radicalement. Il était, à présent, bourrin. Shikyo ne réussit pas à les éviter. Mais après quelques minutes, il commença à les éviter. Bardok eut un petit sourire. Il avait un enchaînement réunissant plusieurs styles en même temps. Il commença l'enchaînement nommé Enchaînement Violent. Bardock commença son enchaînement et il le continua, malgré que son adversaire les évite.

C'est fini, Shikyo !


Bardock créa alors une énorme boule de feu. Pareil que la précédente, mais avec une puissance X10. La lune apparue alors dans le ciel. Les deux Sayen se transformèrent en signe géant. Ce combat était titanesque, aucun des deux adversaires ne se départageais. Mais la fatigue se faisait ressentir. Shikyo en subit les conséquences en premier, Bardock un peu plus tard. Mais pendant le temps ou Shikyo était fatigué, Bardock l'avait bien amoché. Il n'y avait plus de surprises, Bardock allait gagner. Ce qu'il fit. Après avoir été soigné. Bardock revint, et il cria :


Bravo, vous avez été tous forts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du méchant avec une balafre surnommé Bardock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Maître Karine
» Fichet Technique de Bardock (Sayen Pur ^^]
» Titan Bardock VS M.muscle Broly
» Entrainement [ libre ]
» Entraînement de Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Dbz :: Planète Vegeta :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: