| Entrainement avec Maître Karine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talon Niveau 2
Nombre de messages : 43 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Entrainement avec Maître Karine Sam 23 Juin - 13:39 | |
| Talon venait de sortir de la boutique de la tour, a présent il se trouvait devant la tour, on ne voyait pas l'extrémiter de cette tour. Une légende dit qu'il toucherait le prèsque la lune. Talon commenca son assention, il grimpa, jusque la sa ne lui paraisait pas insurmonable, mais après le 2ème jour, il était vraiment fatiguer, téllement fatiguer qu'il sendormit en pleine assention. Quand il se réveillat, il faillit tomber car le vide l'avait surpris, puis il se rappella qu'il devait monter tout en haut de la tours. Cela fesait maintenant 3 jour que Talon escaladait cette tour, quand il en aperçu le sommet. Il montat jusque au sommet, au sommet se trouvait une plate forme qui était habiter par un maître chat du nom de Maître Karine. Talon s'avança vers Maître Karine et lui demandat:
"Bonjour, je cherche Maître Karine, vous ne savez pas ou je peut le trouver ? Si jamais il vous demande pourquoi je suis venu, vous lui direz que c'est pour boire l'eau sacré. "
En attendant l'arriver de Maître Karine Talon s'asit par terre et fit une petite méditation. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Sam 23 Juin - 13:51 | |
| [ Dans se sujet j'incarnerai Maitre Karine ] Maitre Karine était sur le rebord de sa tour a regarder a l'horizon, il avait les yeux fermés, il se concentrer pour voir ou était Sangoku et les autre car il savait que Vegeta et ces guerriers preparer quelque chose peut-être pas contre la Terre, mais ils preparaient quelque chose, puis il entendi une voix, une voix d'homme , il ouvrit les yeux se retourna et vit Talon, un jeune homme qui avait l'air puissant, il était en train de faire une petite méditation, il le regarda avec un petit sourire sans dire un mot et il attendit que Talon finisse sa méditation. | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Sam 23 Juin - 13:58 | |
| Talon était toujour en train de fais sa petite méditation, quand il sentit que quelqu'un l'observait, alors il arrêtat de méditer se releva et regardat le gros chat qui l'obeservait. Talon se demandait pourquoi se chat l'observait, puis quand Talon en eu asser d'être observer, il demandat:
" Maître Karine c'est absenter ? Et par pitier arrêter de me regarder. "
Talon s'assit par terre et attendit la réponse du gros chat. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Sam 23 Juin - 17:06 | |
| Maitre Karine fut comme vexé des paroles de Talon, lui avait tout de suite reconnu Talon mais lui ne l'avait pas reconnu, Maitre Karine se forca de faire apparaitre un petit sourire mais finalement il s'approcha de lui et avec son baton lui donna un coup sur la tête et il lui dit toujours aussi vexé .
Erf..C'est moi Maitre Karine !!!!!
Maitre Karine essaya de se calmez, il respira un graand coup et il alla tout de suite mieux..
* Il veux boire l'eau sacré..hum..je vais enfin pouvoir testé ces capacités... * | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Sam 23 Juin - 18:12 | |
| Talon se frota la tête après le coup que venait de lui donner le gros chat, avant que Talon eu le temps de dire quelque chose, le gros chat afirmat qu'il était Maître Karine. Talon se releva et dit a Maître Karine:
" Je... Je suis désoler Maître Karine. Je peut boire l'eau sacré maintenant ? Ou il faut que je vous passe sur le corp ? "
Talon se mit en possition de combat, il regardat attentivement Maître Karine, au moindre faut mouvement, Talon lui sauterait dessus. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Dim 24 Juin - 14:56 | |
| Maitre Karine rit un grand coup avant de reprendre tout de suite aprés un air sérieux, il fronca dur sourcil et donna deux coup de baton sur le sol pour qdire qu'il était près, il le regarda mais juste avant de commencez il lui dit.
La fiole qui est sur mon baton c'est l'eau sacré, bats moi et je te laisserai en boire, mais tu peux en mourir fait bien attention..
Maitre Karine avait un grand sourire aux levres, il vit que Talon était en position de combat, mais Maitre Karine ne comencez jamais a attaqué, il était comme ça, alors il attendit l'attaque de Talon. | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Dim 24 Juin - 15:02 | |
| Talon écoutat attentivement Maître Karine, il regardat le battont de celui-ci, puis quand Talon eu trouver une Technique de combat pour prendre la fiole, Talon sautat vers Maître Karine, mais malheuresement Maître Karine s'écartat au moments ou Talon allait récupérer la fiole. Talon s'écrasat par terre, il se releva, puis il tendit la main vers Maître Karine et lança trois boules de Kikoha. Les trois boules partairent vers Maître Karine, mais celui-ci les déviat et les renvoyat vers Talon, Talon les esquivat de très près, puis quand il les eux esquiver, Talon sauta vers Maître Karine les poings en avant. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Dim 24 Juin - 15:06 | |
| Maitre Karine vit Talon les poings en avants, alors il fut un petit bon sur le coté et donc Talon frappa dans le vide et a ce moment là Maitre Karine donna un violent coup de baton dans le dos de Talon qui fut projeter contre le rebord de la tour, Talon était a deux doigts de tombé dans le vide, a ce moment là Maitre Karine se replaca et attendiune nouvelle attaque de la part de Talon..
* Hum..il fait trop de mouvements inutiles... * | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Dim 24 Juin - 15:19 | |
| Talon basculat dérrière le rebord de la tour, mais a se moment la, le vent soufflat, et Talon tombat, mais il se rattrapa a l'aide de sa queue de singe. Une fois que Talon fut de retour sur la plate forme, il regardat autour de lui, il vit un mur qui pourait servire d'un apuis pour bondir sur Maître Karine. Talon sautat sur le mur et s'en servie comme apuis pour bondir sur Maître Karine, pendit qu'il bondit sur le Maître, il mit un de ses pied en avant, si Maître Karine esquiverait son coup de pied, Talon récupérerait la fiole avec sa queue. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Dim 24 Juin - 15:22 | |
| Maitre Karine trouva que le coup de Talon était bien pensé, et a ce moment là Maitre karine rigola il envoyé la fiole dans sa main et fit un bon de deux metres pour esquiver le coup mais quand Maitre Karine était en l'air et Talon en dessous, Maitre Karine redescendi sur le sol en mettant tout son poids et a ce moment là il écrasa violament Talon contre le sol, puis Maitre Karine se placa a 5 metres de Talon avec sa fiole d'eau sacrée a la main..
Tu es trop prévisible Talon, deplus tu effectue trop de mouvements inutiles. | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Dim 24 Juin - 15:30 | |
| Talon se fit écraser violament contre la sol par Maître Karine, Talon eu un peu de mal a se relever, mais il réussi quand même a se relever. Talon écoutat Maître Karine, Maître Karine commançait vraiment a énerver Talon, Talon restat debout et pensa:
* Trop prévisible, trop de mouvement inutile! Se gros chat commence vraiment a ménerver. Mais attend une seconde, comme tout les chat il doit aimer jouer avec des pelotes de laines. *
Talon regardat autour de lui, il vit une pelotes de laine posser sur une table, Talon allat la prendre, puis il la lança vers Maître Karine, Maître Karine commença a s'amuser avec la pelote. Pendant que Maître Karine s'amusait Talon se faufilat dérrière lui et lui donna un énorme coup de coude dans le dos. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Lun 25 Juin - 13:35 | |
| Maitre Karine ne pu s'enpecher de s'amusez avec cette boule de laine et il se pris donc le coup dans le dos qui le fit vola a quelques metres, mais Maitre Karine re tomba sur ces pattes sur le rebord de la tour, il se frotta le dos avec l'espoir de faire diminuer la douleur et quand soudain une idée lui vint a la tête il pris la fiole d'une main et la placa au dessus du vide et il lacha la fiole et dit
Oups..
a la vitesse ou la fiole descendait en quelques minutes elle aurait touché le sol et donc il n'y aurai plus d'eau sacrée. | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Lun 25 Juin - 14:10 | |
| Talon avait été intéligent sur se coup, car le chat fur propulser a plusieur mêtre, mais il lachat la fiole au bord de la tour, Talon s'approchat de Maître Karine lui décrichat un coup de poing et lui criat:
" Mais vous ête totalement givrer ma parole, bon maintanant j'ai plus que a aller la chercher. "
Talon sautat de la tour, il se mit en pointe pour accélérer, il vit la fiole a quelque mêtre du sol, Talon la ratrapat avec sa queue, mais il s'écrasat au sol, la fiole était intact. Talon se releva avec beaucoup de mal, puis quand il fut debout il recommanca a escalader la tour:
* Mais c'est pas possible, il est totalement fous se chat, il faudrait l'enfermer dans un hopital psychiatrique, je te jure. *
En quelque minutes Talon était a nouveau sur plate formes, il s'approchat du Maître Karine et dit:
" Je peut la boire maintenant ? " | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Lun 25 Juin - 15:02 | |
| Maitre Karine repris la fiole des mains de Talon en se frottant car il sentait la douleur de coup de poing de celui-ci, il était très enerver, il le regarda et lui dit droit dans les yeux
Tu m'a manqué de respect, tu ne pourras pas boire l'eau s&crée, reviens me voir quand tu sera plus mature et quand tu respectera mieux ton prochain..mais descend de cette tour et pars d'ici.
Maitre Karine se tourna avec sa fiole dans les mains et regarda l'Horizon | |
|
| |
Talon Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Lun 25 Juin - 15:18 | |
| Talon regardat le chat, il lui avait ordonner de quitter la tour, mais Talon avait envies de boire l'eau, il s'apprétat a partire, quand il se retournat et dit calmement a Maître Karine:
" Bon d'accord je vous est frappé, mais vous avez balancer la fiole pas dessus la plate forme. Et j'aurais peut-être du vous prévenir que je ménerve asser facilement. Je suis désoler de mon acte. "
Talon s'apprétat a desendre, mais avant il regardat une dernière fois Maître Karine, et il lui dit: " Je reviendrait plus tard, quand je serrait retenir ma colère et être plus rapide et agile. Au revoir."
Talon décendit de la tour Karine. Une fois en bas, il repartit vers chez lui. | |
|
| |
PNJ 1 Niveau 1
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine Mar 26 Juin - 13:19 | |
| Maitre Karine continua de regardé l'horizon amusait, il savait que Talon allez revenir dans peu de temps, et que cette fois-ci il serai près pour boire l'eau sacrée, mais Talon ne connait pas cette eau ni ce qu'elle fait réellement et il allait bien le decouvrir quand il reviendrait et Maitre karine reposa la fiole a son ednroit habituel et il alla mangez un Senzu pour se remettre en forme et se remit a ces occupations habituels... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Maître Karine | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Maître Karine | |
|