Bienvenue sur Total-Dbz |
|
| Entraînement de Broly | |
| | Auteur | Message |
---|
Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Entraînement de Broly Dim 24 Juin - 15:17 | |
| Sa fait maintenant depuis un bon bout de temps que Broly s'entraîne, il est devenus très grand, et il a un corps plutôt musclé. Il s'entraîne très dur depuis un petit moment pour tenter d'atteindre le stade suivant qui lui permettra de ce transformer en super guerrier niveaux 1. Il était venu dans la salle d'entraînement pour progresser d'avantage. Il arriva donc dans cette grand salle vide, avec le sol bleu, et des mur blanc qui recouvraient toute la salle, mise a part un petit rectangle en baie vitré, pour observer.
Pour commencer, il préféra s'échauffer un petit peut avant de commencer les chose sérieuse. Il demanda donc a la personne derrière la baie vitré de faire apparaître quelque Saibaimans. Dans un premier temps 5 Saibaimans apparurent devant Broly. Pour lui ce battre contre les Saibaiman, sa ne lui procurait aucun plaisir, étant donné qu'ils sont largement inférieure a Broly, qui lui adore le combat et préfère ce battre avec quelqu'un de son niveau ou encore plus fort...Il était la devant les Saibaiman, il n'était même pas en position de combat, comme si il ne ce préoccupait pas d'eux. Puis d'un coup il prit la parole et dit :
Bien, commençons....
Puis il resta la toujours a attendre, jusqu'a ce qu'un Saibaiman vint l'attaquer par derrière, c'est alors qu'il monta son bras vers l'avant et d'un coup de point en revère, sans même se retourner, il éclata la cervelle du saibaiman. Puis un autre l'attaqua aussitôt par devant, mais avant que le saibaiman n'u le temps de tenter quelques chose, Broly l'attrapa aussitôt par la tête, et d'un coup il serra la tête de ce dernier qui explosa comme le précédent....En face de lui au loin, les trois dernier saibaimans, tousse effrayés les uns autant que les autres par la puissance de Broly qui n'avait pourtant pas encore utilisé l'étandu de sa puissance....Alors Il tendi son bras, la main grande ouverte en direction des saibaimans, toujours aussis effrayés. Puis une boule de kï vert émeraude, commença a ce crée dans la main de Broly, elle n'était pas très grosse, mais plutôt puissante...Puis il lâcha cette grosse quantité de kï, qui ce dirigea aussitôt vers les Saibaimans qui explosèrent tousses sans exception....
Sa y est Broly, était fin près pour passer au chose sérieuse. Alors il demanda si un Sempaï voudrait bien s'entraîner avec lui (niv 2). Alors une fois en face de lui Broly ce mit en position de combat, et comme tout a l'heure, il prit la parole et dit:
Bien, commençons.....
Cette fois si Broly était sur ces garde, il devait rester concentré sur le combat, étant donné que son adversaire était du niveau supérieure....Bien sûr Broly adorait ce surpasser, et ce battre contre quelqu'un de plus fort que lui. C'est alors que d'un coup, l'adversaire de Broly disparut et réaparut aussitôt devant lui, il était stupéfié de la vitesse de son vis a vis, qui lui envoya un coup de point tellement puissant qui propulsa Broly contre un mur....Puis Broly retomba sur le sol. Il ce releva avec sa main sur la joue, il faut dire que le coup portée par son adversaire était plutôt douloureux....Mais Broly ce releva aussitôt, et il lâcha un rire d'excitation.....Il était content il allait ce battre contre quelqu'un de plus fort ce qu'il l'obligera a ce surpasser.....Puis une Hora violette, verte ce dessina autour de Broly, qui ce dirigea avec une grande vitesse sur son adversaire. Broly ce dirigea donc vers son adversaire et une fois a proximité, il fit mine de donner un coup de poing a son adversaire, mais il arrêta son poing devant son visage et il ouvra grand la main. Et la il regarda son adversaire, avec un sourire sadique...Son adversaire, était totalement effrayé, il prit la parole en tremblotent.
-Et, attend, attend, on avait dit qu'on s'entraînaient...ce n'est qu'un entraînement....tu ne vas comme même pas....?
Puis Broly commença a rire.....
Ahahahahahahahahaha.....
Et la, il ce stoppa aussitôt, et reprit un air sérieux. Broly n'avait aucune pitié, tout ce qu'il l'intéressait c'était le combat, le combat et rien d'autre. alors il lâcha une grosse quantité de kï en plein dans le visage, de son adversaire, qui mourut, sur le coups....Puis Broly, ce retourna et dirigea vers la sortie qui ce trouver près de la baie vitré, que l'homme qui était derrière ouvra pour laisser Broly sortire. Il regardait Broly, d'un air effrayé, il était stupéfiait par la puissance de Broly, qui venait de vaincre, un adversaire, d'un niveau supérieure....
Et toi, je te laisse t’occuper des cadavres….
Dit-il a l’homme qui était derrière la baie, tout en s’éloignant…
| |
| | | Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Broly Dim 24 Juin - 20:49 | |
| Après un long repos Broly revint a s'entraîner, dans la salle d'entraînement, a vraie dire il s'ennuyait un peut alors t'en qu'a faire il fallait mieux qu'il perde son temps a s'entraîner pour progresser, au lieu de glander a rien faire. alors il rentra une nouvelle fois dans cette salle toute blanche avec un sol bleu. niveau technique, et combat Broly était satisfait mais maintenant, il voulait augmenter ses capacités physique.
Alors il ce dirigea vers un poste de commande, la ou l'on peut modifier la gravité de la salle. Au début il commença doucement, et lorsqu'il augmenta la gravité, il sentit son corps de plus en plus attiré vers le sol. Il avait quelque difficulté a avancer, mais il prit vite l'habitude. Il commença par s'échauffer, et a faire quelque tours de la salle, le plus vite qu'il, pouvait pour augmenter sa vitesse. Une fois ceci terminé, il était essoufflé, mais très peut. Donc il continua son entraînement et cette fois si il décida de ce muscler un peut, en augmentent une fois de plus la gravité, cette fois si il faillit tomber au sol, mais il ce rattrapa.
Alors, il ce mit a terre et commença a faire des pompe 1,2,3,4,5,6.....27,28,29.....50,51,52,53.....104,105,106....307,308,309....600,601,602...803,804,805...996,997,998,999,1000 ! Il fit milles pompe ce qui le fit comme même bien souffler. Et il continua mais cette fois si il fit le double, mais en abdos. Une fois c'est deux milles abdos fait, il était crevé, mais il ne se laissa pas une seconde de répit et il augmenta une nouvelle fois la gravité qui plus la fatigue le fit littéralement tomber au sol. Mais il réussi comme même a ce lever avec beaucoup de mal. Pour terminer son entraînement intensif et physique, il prit des altère de 500 kilos dans chaque main, et il commença a les soulever. Dans un premier temps il eu vraiment du mal, mais a force, il commença a s'habituer a la gravité, et il fit le plus d'altère qu'il put. Une fois a bout de force, il lâcha les altère qui firent un énorme cratères, a cause de leurs poids et de la gravités. Puis avec les dernières force qu'il lui resta il ce dirigea vers les commande et il remit la gravité, a son niveaux normale....Il était vraiment fatigué, alors il s'asseya a terre contre un mur, et tellement qu'il était épuisé, il s'endormit par la suite....Encore une fois Broly, avait effectué un long et dur entraînement intensif....
| |
| | | Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Broly Lun 2 Juil - 1:54 | |
| Broly arriva dans la salle d'entrainement, pour s'échauffer, il fit les même exercice que ses précedent entraînement, il commença par augmenter la gravité et il ce mit a terre et commença a faire des pompe 1,2,3,4,5,6.....27,28,29.....50,51,52,53.....104,105,106....307,308,309....600,601,602...803,804,805...996,997,998,999,1000 ! Il fit milles pompe ce qui le fit comme même bien souffler. Et il continua mais cette fois si il fit le double, mais en abdos. Une fois c'est deux milles abdos fait, il était crevé, mais il ne se laissa pas une seconde de répit et il augmenta une nouvelle fois la gravité qui plus la fatigue le fit littéralement tomber au sol. Mais il réussi comme même a ce lever avec beaucoup de mal. Pour terminer son entraînement intensif et physique, il prit des altère de 500 kilos dans chaque main, et il commença a les soulever. Dans un premier temps il eu vraiment du mal, mais a force, il commença a s'habituer a la gravité, et il fit le plus d'altère qu'il put. Une fois a bout de force, il lâcha les altère qui firent un énorme cratères, a cause de leurs poids et de la gravités. Puis avec les dernières force qu'il lui resta il ce dirigea vers les commande et il remit la gravité, a son niveaux normale....Cette echauffement l'avait plutôt bien fatigué, alors il termina son entraînement et il fit venir des Saibaimans : Dans un premier temps 5 Saibaimans apparurent devant Broly. Pour lui ce battre contre les Saibaiman, sa ne lui procurait aucun plaisir, étant donné qu'ils sont largement inférieure a Broly, qui lui adore le combat et préfère ce battre avec quelqu'un de son niveau ou encore plus fort...Il était la devant les Saibaiman, il n'était même pas en position de combat, comme si il ne ce préoccupait pas d'eux. Puis d'un coup il prit la parole et dit :
Bien, commençons....
Puis il resta la toujours a attendre, jusqu'a ce qu'un Saibaiman vint l'attaquer par derrière, c'est alors qu'il monta son bras vers l'avant et d'un coup de point en revère, sans même se retourner, il éclata la cervelle du saibaiman. Puis un autre l'attaqua aussitôt par devant, mais avant que le saibaiman n'u le temps de tenter quelques chose, Broly l'attrapa aussitôt par la tête, et d'un coup il serra la tête de ce dernier qui explosa comme le précédent....En face de lui au loin, les trois dernier saibaimans, tousse effrayés les uns autant que les autres par la puissance de Broly qui n'avait pourtant pas encore utilisé l'étandu de sa puissance....Alors Il tendi son bras, la main grande ouverte en direction des saibaimans, toujours aussis effrayés. Puis une boule de kï vert émeraude, commença a ce crée dans la main de Broly, elle n'était pas très grosse, mais plutôt puissante...Puis il lâcha cette grosse quantité de kï, qui ce dirigea aussitôt vers les Saibaimans qui explosèrent tousses sans exception.... | |
| | | Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Broly Lun 2 Juil - 23:34 | |
| Broly choisi une salle d'entraînement de libre pour pouvoir s'entraîner seul. Il entra, et mit tout de suite la gravité sur 100G. Son arrogance lui coûta encore, et il se retrouva par terre en train de ramper.
*Aaaargh... 'Faut que je m'habitue à cette gravité si je veux devenir meilleur !!!*
Il resta donc à ramper pendant presque une heure. Au bout de ce temps, à force de se débattre il réussi à se lever. Cependant, il était épuisé, essoufflé. Il se mit à marcher, pour s'habituer à cette gravité, et récupérer son souffle. Il marcha, marcha, marcha, marcha...
"Bon, ça va mieux. Depuis combien de temps je marche ? OUAH ! Ça va faire 3h et demi que je suis là !"
Il accéléra, et se retrouva à un pas de course soutenu. Au bout de trois tours, il s'écroula, essoufflé. Il prit un peu de temps pour récupérer, et se rendit compte que, moins de quatre heures plus tôt, il supportait difficilement la pression des 100G à terre, alors que là, il pouvait récupérer tranquillement. Cette constatation lui redonna de l'espoir, et il se releva encore un peu essoufflé, mais avec un peu plus de moral. Il repartit en courant, mais un peu moins vite. Il eut le temps de faire presque 30 tours de 200 mètres sous les 50G en trois autres heures.
*Bon, j'ai faim, je vais aller manger.*
En sueur, il se dirigea vers la machine qui trônait en plein milieu de la salle. Il désactiva la gravité. Il se sentit tout léger, d'un seul coup. Ils reprit sa course, et put faire des tours de 200 mètres en moins d'une dizaine de secondes.
"WOUAH JE SUIS PLUS RAPIDE QU’AU PAR AVANT HAHAHA"
Son ventre gargouilla. Il sortit de la salle, tout content, mais trempé de sueur. Il mangea comme un vorace, puis se balada dans la ville. Il était tout content de la vitesse qu'il avait acquis. Il était impatient d'être le lendemain, pour que, bien reposé, il se mette à travailler sa puissance. Dans cet état d'esprit, il rentra chez lui, en courant bien sûr, et se coucha.
| |
| | | Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Broly Lun 2 Juil - 23:41 | |
| Broly eut du mal à trouver le sommeil, et pour cause : il était surexcité par sa nouvelle vitesse. Il en voulait toujours plus, et il s'endormit dans cet état d'esprit. Le lendemain, à la première heure, il se leva, mangea rapidement, puis se dirigea directement vers les salles d'entraînement. Aujourd'hui, il avait décidé d'augmenter ses capacités autres que la vitesse et l'endurance. La salle qu'il avait utilisé hier était prise par un autre saïyen, aussi il dû se diriger vers un autre lieu d'entraînement. La plaine semblait être pour lui un excellent lieu. La verdure était abondante et quelques arbres créaient des ombres légères. Le lieu semblait fait pour se reposer, mais un saïyen en avait décidé autrement : Broly enfila des poids de 15 tonnes à ses bras et ses jambes, puis il commença à donner des coups de poings et de pieds dans le vide. L'herbe se pliait sous la force de l'air déplacé par les coups. Il enchaîna ainsi 1000 coups et se reposa un peu.
*Ce n'est pas suffisant. L'entraînement d'hier me permet beaucoup mieux.*
Broly se leva, et mangea un sandwich en se dirigeant vers les salles d'entraînement saïyen. Une salle était libre, il la prit tout de suite. Dedans, il vit des robots, qui n'étaient pas dans la salle qu'il avait utilisé la veille. Toujours avec ses poids aux mains et aux pieds, il les activa. Ils se mirent à donner des coups simples, que Broly se débrouilla pour éviter. Il réussi plutôt bien, et les robots passèrent à un niveau au-dessus automatiquement : les coups portés étaient plus rapides, plus précis, et ils faisaient quelques feintes. Broly essaya d'en éviter un maximum, mais quelques-uns le touchèrent. Il riposta et ses coups de poings détruisirent deux robots. Le reste passa au niveau encore supérieur : les mouvements étaient plus complexes, les feintes plus abouties. Broly dû se concentrer vraiment sur ce qu'il faisait pour éviter de se faire toucher. Il détruisit les robots restants à force de coups de poings et de coups de pieds. Lorsque le dernier des 30 robots tomba, Broly était en age.
*HuHuHuHu….Il m’ont bien épuisé c’est tas de féraille…*
Il se redirigea vers la machine au centre de la salle d'entraînement, et mit une gravité de 100G, avec ses poids. Il se sentait plus lourd que jamais, et rester debout lui demandait beaucoup d'efforts. Mais, s'il voulait vraiment s'améliorer, il devait réussir à battre à nouveau les robots sous les 100G avec ses poids, avant la fin de la journée. Le temps qu'il lui restait, il le passa donc à faire des pompes, des abdos et des flexions-extensions avec ses poids. Vers 18h, il pouvait se déplacer facilement sous la gravité choisie.
"Bon, voici le moment de vérité ! Activation des robots, niveau maximum !"
Rien ne se passa. Broly se dirigea vers la machine, et dû activer les robots à la main. Ceux-ci passèrent immédiatement à l'attaque, avec une stratégie inventé pour nuire à leur adversaire .Broly se retrouva rapidement entouré de la trentaine de robots, à se débattre avec ses poids, et sous la gravité écrasante. Il réussi à en détruire une dizaine, mais il fut submergé par le nombre, et se retrouva sous une bonne vingtaine de corps de métal. Il se concentra un maximum, et réussi à se relever, envoyant valser les robots qui étaient sur lui.
"Qu'est ce qui se passe ? C'est comme si je brillait... ?"
L'énergie semblait couler tout autour de Broly : son aura l'entourait. Il était parfaitement calme, malgré les robots qui se relevaient tout autour de lui. Il les regarda un par un. Puis il passa à l'action : alors que les robots se dirigeaient vers lui, il couru entre leurs rangs, et mettant juste la force nécessaire pour les détruire. C'est ainsi qu'en moins de quelques minutes il put se débarrasser de tous les robots restants. Une fois qu'il eut terminé son combat, il éclata d'un rire joyeux, et sentit son aura s'évaporer. Il termina son entraînement avec une série de 1000 pompes et autant d'abdos, puis sortit de la salle.
| |
| | | Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Broly Lun 2 Juil - 23:49 | |
| Une nouvelle journée commençait, donc un nouvel entraînement. Toute la semaine, Broly comptait la passer comme cela. Il se dirigea vers les salles d'entraînement. Deux étaient libre. Gotenks en prit une, activa tout de suite la machine à 150G : il n'avait pas ses poids, donc supportait assez facilement la gravité. Il se dirigea vers les machines, et en activa deux. Il les mis au niveau maximum, et s'entraîna à l'esquive.
*Droite, droite, gauche, droite, ... C'est bon je suis au point là-dessus. Une heure d'entraînement pour m'améliorer dans l'esquive, c'est plutôt pas mal...*
Il désactiva les robots, se dirigea vers la machine qui trônait au centre de la salle, et activa la gravité à 250G. Il eut un petit moment où il dû s'habituer à la gravité, mais il s'y fit rapidement, et commença l'entraînement à proprement parler : coups de poings et de pieds dans le vide, déplacements rapides, et surtout, Broly essayait de faire ressortir l'énergie qu'il avait sentie la veille. Au bout de trois heures d'entraînement de ce type non-stop, il activa 5 robots. Il mit un niveau assez élevé, et commença le combat. Il se battit le mieux qu'il put sous la pression qu'exerçait la machine, mais les robots avaient l'avantage du nombre. D'un coup, il n'en vit que trois. Il se retourna, mais deux robots l'avait contourné et l'attaquaient déjà. Il en détruisit un, mais le deuxième réussi à le frapper. Les trois robots qu'il pouvait toujours voir passaient à leur tour à l'attaque. Il fut submergé.
"ÇA Y EST !!!!!"
L'énergie affluait à nouveau en lui. Il sentait les moindres déplacements dans la salle. Deux robots devant, un à sa droite, et un autre derrière lui, très près. Broly cria et sauta en jetant son pied droit derrière lui. Le robot fut décapité. Broly retoucha le sol, et fonça au ras du carrelage vers les deux robots en face. Il les balaya en leur détruisant les jambes, prit appui et sauta vers le robot restant. Sa tête cogna contre le plafond, et il se rétama sur le dos. Le robot voulu lui sauter dessus, mais Broly pût le voir : il leva la main droite, concentra toute son énergie dedans, et laissa cette énergie partir vers le robot. Il vit un rayon lumineux sortir de sa main et détruire le robot en le frappant de plein fouet. Puis, le noir complet, il s'évanouit... ...........................................................................................................
*Ouah, qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Où je suis ? Je me sens trop lourd pour bouger... *
Il se souvînt alors de son combat. Il se releva lentement, comme épuisé. Il regarda l'heure : il était resté évanoui 8 heures. Il se remit à l'entraînement comme il pouvait : pompes, abdos et flexions-extensions au programmes, par séries de 1500. Curieusement, tout lui paraissait plus facile. Même la gravité assez importante était supportable. Il eut fini en 1/2 heure, un record dans ses entraînements.
*J'ai faim... Bon, fini pour aujourd'hui.*
Broly rétabli la gravité normale, et se sentait tout léger. Il rentra directement chez lui.
| |
| | | Broly. Niveau 2
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Broly Lun 2 Juil - 23:53 | |
| Le lendemain, Broly se leva encore plus tôt que d'habitude, afin d'être sûr d'avoir une salle et de pouvoir avoir beaucoup de temps. Comme il l'avait prévu, plusieurs salles étaient libres. Il prit la première qui lui vînt sous la main, et activa immédiatement la machine à 250G. Début de l'entraînement : 1500 pompes, autant d'abdos et le double de flexions-extensions. Cela lui prit 2 heures, et il était bien échauffé. Il activa 5 robots, à un niveau moyen, et commença à esquiver. Il fit ainsi une heure et demi d'esquive, puis augmenta la vitesse des robots. Il réussi à esquiver les coups, mais il devait se concentrer un maximum. Il sentit, au bout de trois quarts d'heure, son énergie revenir. Il détruisit les robots sans difficulté, et se concentra pour pouvoir accentuer sa perception de son environnement. Cela lui prit un temps très court, et il chercha ensuite à concentrer cette énergie dans sa main. Il réussi, et sa main semblait briller.
*Parfait ! Et maintenant...*
Broly leva sa main, visa un robot et obligea l'énergie à sortir de son corps. Il en résulta une boule qui détruisit le robot. Par la suite, Broly s'entraîna à toucher des robots pendant que ceux-ci bougeaient, d'abord lentement puis de plus en plus rapidement... Vers midi, donc après 2 heures d'entraînement au kikoha, il fit une pause pour aller manger. Évoluer sans la gravité écrasante des plus de 200G était très facile. Son repas lui prit moins d'une heure, et il retourna tout de suite à la salle d'entraînement. Une fois arrivé, il activa la machine à 300G, un cran encore au-dessus.
*Bon, j'arrive à lancer des petites boules d'énergie, mais ce n'est encore pas suffisant. Il faut que je puisse détruire trois robots d'affilé si je veux pouvoir m'améliorer vraiment.*
Broly activa 15 robots, au niveau maximum. Il se battit pendant un moment, puis commença à tirer ses kikohas. Il ne réussi pas à détruire plus d'un robot à la fois. Mais, alors qu'il concentrait son énergie dans sa main, un robot lui fit perdre l'équilibre, et tous les autres lui sautèrent dessus. Broly se retrouva sous une montagne de robots. Il ne parvînt pas à se dégager.
"Non, je vaux mieux que ça ! NOOOOON"
Il s'énerva terriblement. Après son entraînement très dur, il n'arrivait toujours pas à vaincre quelques robots ? Il cria, se débattit. Son énergie revînt d'un coup, en masse. Il se dégagea des robots, en les propulsant à travers la pièce. La colère l'aveuglait. Les robots voulurent le frapper encore, mais son énergie ne demandait qu'à servir, et il tira des kikohas sans problèmes. Il réussi même à faucher 5 robots qui étaient les uns derrière les autres. Une fois que tous les robots furent détruits, il se calma, et se sentit vidé de toute force. La gravité sembla lui peser de nouveau.
*Wouaouh, c'était quoi cette puissance ?*
Il se dit qu'il était peut-être temps de terminer, mais il voulu finir par des séries de pompes et d'abdos. Trois heures durant, sans qu'il ne s'en rende compte, il fit plus de 2000 pompes et sans doute autant d'abdos. A la fin, il était épuisé. La forme d'énergie qu'il avait connu l'intriguait. Il s'était senti surpuissant d'un coup.
*Je verrais ça plus en détail demain...*
Il se leva, désactiva la gravité, et partit se balader dans la ville. Pour la première fois depuis son arrivée, il allait visiter la ville où il habitait...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Broly | |
| |
| | | | Entraînement de Broly | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|