Il avait fait quelque chose d’impardonnable…il ne fallait pas qu’il reste près d’autres personnes, et il devait devenir plus fort, et plus seulement physiquement, aussi mentalement…Il devait aller à la tour Karine afin de devenir le plus fort possible, il devait se contrôler, contrôler cette chose en lui, il ne savait même pas ce que c’était, mais ses beaux discours ne l’atteignaient pas, il savait que c’était une chose malfaisante…
Il lui semblait que cela faisait des heures qu’il marchait sans relâche, depuis qu’il avait fui la maison de son sauveur…
#Flash-back#
- Oui.....eh bien, viens boire un thé chez moi.... (Le chauve)
* Je viens a peine de le rencontrer et il fait comme si on se connaissaient depuis des années....* (Yuki)
- Pourquoi pas....mais j'espère que tu a à manger Le chauve. (Yuki)
- Non ne t'inquiète pas j'ai tous ce qu'il faut....mais appèle moi Eiki veut tu?...... (Eiki)
- D'accord le chauve....moi c'est Yuki (Yuki)
- Bon je sent que sa va être long mais on va y arriver... (Eiki)
Alors que les deux hommes s’apprêtaient a entrer dans le demeure de cet Eiki, Ookami avait fui par la fenêtre et était parti vers le sud-ouest car il avait pu remarquer que l’homme l’ayant amené ici était partit direction nord. Il avait voyagé un petit moment sans vraiment penser à quelque chose…
#Flash-back#
*Bon, je vais faire une pause…* (Ookami)
Il s’assit dans l’herbe et regarda autour de lui, tout était si beau, si calme. Il se sentait bien ici, en fait il était tellement habitué à vivre dans le nature que c’était presque chez lui un peu partout…
*Je devrais peut-être m’entraîner un peu avant de continuer…mouais, pas trop quand même je dois pouvoir continuer mon chemin.* (Ookami)
Il prit des poids qu’il avait dérobé dans le village et qu’il avait mis dans un sac lui aussi volé. Il les mit et commence divers mouvements semblable à des prises et des enchaînements de combat, ils n’étaient pas très gracieux, mais surtout ils étaient lent, les poids ralentissaient bien trop ses mouvements, il avait intérêt de s’habituer à les porter, surtout qu’il n’étaient que de 8 kilos chaque. Il en portait un à chaque poignet et à chaque mollet.
*Je vais les garder pour le chemin, comme ça je m’entraînerais tout en avançant. * (Ookami)
C’est dans cette pensée qu’il commençait à partir vers le sud-ouest toujours, mais à peine eut-il fait quelques pas qu’il sentit une vive douleur dans sa tête et sur sa poitrine.
*Aaah ! Qu’est ce qui se passe, ça fait mal ce bordel !* (Ookami)
Il s’était pris les mains dans la tête et grimaçait tellement cette douleur avait été vive et puissante. Il semblait se débattre contre quelque chose, que lui-même ne connaissait pas. Il combattit donc cette chose invisible quelques minutes, son esprit souffrait horriblement, cette chose l’envahissait littéralement. Il se laissa finalement aller, trop fatigué pour résister, et il sombra dans l’inconscience…
[HRP] JE savais pas trop quoi faire après le post de Shimo, vive ma fugue et mes vols :p [/HRP]