Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]

3 participants
AuteurMessage
Eiki
Niveau 1
Eiki

Maison d'Eiki [Village d'Edenwald] Empty
MessageSujet: Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]   Maison d'Eiki [Village d'Edenwald] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:27

La maison d'Eiki, une petite batisse de bois dressé en marge du village. Deux pièce, l'une faisant office de chambre à coucher et l'autre ayant foction de salle commune. L'habitat était meubler de chêne claire et equiper du strict nécessaire.

Eiki posa Ookami dans son propre Futon, et s'assit. Attendant patiement le réveil de ce dernier. Il avait quelque question à lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Niveau 1
Ookami

MessageSujet: Re: Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]   Maison d'Eiki [Village d'Edenwald] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:27

-" Aaaaaaahhh ! " (Ookami)

-"Gyaaa, de quoi ?!" (Inconnu)

C'était le réveil favori d'Ookami, crier histoire de dire "Salut je suis debouuut !" .Mais son hôte n'avait pas l'air d'apprécier, ils se fixèrent quelques instants silencieusement...

-"Pourquoi t'as crié ?" (Inconnu)

-"J'sais pas, j'avais envie..." (Ookami)

Un long silence s'en suivit, permettant à Ookami d'admirait la maison où il se trouvait. Elle semblait plutôt petite et il n'y avait pas beaucoup de meuble, le strict nécessaire apparemment. Il se décida cette fois à observer son "sauveur". Il n'était pas spécialement grand, il était fin et chauve, avec des yeux d'un noir profond.

-"Et, je peux savoir le nom de mon hôte ?" (Ookami)

-"Eiki...et mon invité ?'" (Eiki)

-"Mmh..." (Ookami)

Il réfléchit à ce que lui dit le loup, n'étant pas de nature à faire confiance facilement, il décida d'utiliser ce pseudonyme.

-"Kurogekido..." (Ookami) [HRP] ça le fait pas le gars qui dit je m'appelle Kurogekido avec entre parenthèse son nom Ookami, je sais, mais bon Very Happy [/HRP]

-"Mmh...Bien, tu restes jusqu'à ce que tu te sentes mieux et après...je sais pas encore." (Eiki)

-" Ok" (Ookami)

Il se dit qu'il resterait un peu plus longtemps que son rétablissement, si cet homme lui avait porté secours il devait y avoir une raison, et il voulait savoir quoi. Enfin, il avait d'abord besoin de repos, et puis peut-être que cet homme et lui pourraient s'entraîner si il avait un niveau convenable, ce qui restait à prouver...

[HRP] Hop, entre deux révisions un p'tit rp ça fait toujours du bien, enfin un peu en manque d'inspiration, mais bon ^^ [/HRP}]
http://after-nextgen.niceboards.net/index.htm
Eiki
Niveau 1
Eiki

MessageSujet: Re: Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]   Maison d'Eiki [Village d'Edenwald] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:51

Après le réveil quelque peu, explosif, de son invité, Eiki sortie de sa demeure, soucieux de se changer un peu les idées. Dehors, la nuit était tombée depuis quelques minutes, la lune n'apparaissait pas encore à l'horizon, mais le soleil avait déjà disparu... c'était parfait.

L'humain s'étira, d'abord les jambes, puis le dos, les bras, puis toutes les autres parties du corps... Une fois que ce fût chose fait, il se mit en garde, et s'élança... avec une lenteur affligeante. Ses pieds décrivaient d'étranges courbes en frottant le sol, ses bras suivant avec des mouvements tout aussi singulier. Ils ne provenaient d'aucun art martial traditionnel... Les coups d'étaient pas secs, durs, et violents, tout au contraire, ses mains fendaient l'air avec souplesse, relâchant bien souvent les muscles qui auraient donné de la puissance à ses frappes.
Tout ceci semblait purement artistique, privilégiant l'esthétique plutôt que l'efficacité... Longtemps, il continua sa danse, décrivant sans cesse ces courbes qui lui donnaient l'apparence d'un ange... et oui les pans arrière de sa tunique grise flottaient dans l'air, la lune à présent levé faisant pétiller chaque centimètre, donnant au tout un aspect surréaliste, un effet Angélique.

Puis il s'arrêta, d'un coup, son souffle toujours régulier, ses membres aussi frais qu'au départ... rien n'avait changé depuis le début de son entraînement... Rien n'avait changé, Physiquement...
Yuki
Niveau 1
Yuki

MessageSujet: Re: Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]   Maison d'Eiki [Village d'Edenwald] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Cela devait faire plusieures heures que Yuki observait l'homme chauve et l'autre homme qui avait laceré trois hommes dans les plaines.....Mais depuis il y avait eu du changement, l'homme chauve était sortit pour apparement faire un "entraînement", Yuki l'observai avec une curieusité nouvelle, il allait peut-être pouvoir évaluer son niveau.

Il concentra son attention sur l'homme chauve, ce n'était qu'un humain, mais il dégageait une énorme quantité d'énergie, Yuki trouvait ça effrayant mais aussi exitant. Malheuresement le fait d'être resté perché sur un arbre quasiment toutes l journée l'avait afaibli et........il avait énormement faim ! Son estomac n'arrêtait pas de faire des gargouillis assez bruyant mais pas assez pour être entendu par l'homme chauve, heuresement pour lui.....Il effectuait des gestes étranges, c'était plus un art gestuel qu'un art de combat....

* Il est vraiment étrange celui-la * (Yuki)

Sentant qu'il ne tiendrait pas longtemps dans cet état, Yuki décida d'apréhender le chauve.....et il déscendit assez difficilement de son arbre.

- Salut, le chauve...... (Yuki)
- Hum.....intéressant, tu te décide enfin a descende de ta "cachettte". (Le Chauve)
- Alors tu m'avais repéré, très bien je pensais avoir diminué suffisament mon énergie mais je me suis trompé.... (Yuki)
- Je t'ai laissé la-bas car je pensais que si tu en avais envie tu descendrais me voir.....(Le Chauve)
- Bien je suis venu te voir comme tu le vois.....(Yuki)
- Oui.....eh bien, viens boire un thé chez moi.... (Le chauve)
* Je viens a peine de le rencontrer et il fait comme si on se connaissaient depuis des années.... * (Yuki)
- Pourquoi pas....mais j'espère que tu a à manger Le chauve. (Yuki)
- Non ne t'inquiète pas j'ai tous ce qu'il faut....mais appèle moi Eiki veut tu?...... (Eiki)
- D'accord le chauve....moi c'est Yuki (Yuki)
- Bon je sent que sa va être long mais on va y arriver... (Eiki)

Ils entèrent tout deux dans la demeure d'Eiki......
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]   Maison d'Eiki [Village d'Edenwald] Icon_minitime

Maison d'Eiki [Village d'Edenwald]
Page 1 sur 1