Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La maison de Yusuke

2 participants
AuteurMessage
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

La maison de Yusuke Empty
MessageSujet: La maison de Yusuke   La maison de Yusuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

Sangoku revint des courses pilent a l'heure souhaité par chichi, il était accompagné de Yusuke qui était également un sayen.

"Attend moi là, je n'en n'ai pas pour longtemps, je vais amener les courses a chichi ensuite nous irons voir la maison d'en face qui sera sans doute ta nouvelle demeure"

Sangoku apporta très rapidement se que lui avait demandé sa femme et heureusement pour lui son dinner de se soir n'était pas annulé, Sangoku emmena alors Yusuke près de la maison

"Voila c'est celle là, quand pense tu, de plu si tu regarde l'écriteau tu peut te rednre compte qu'elle n'est pas si chère "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: La maison de Yusuke   La maison de Yusuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

Yusuke patienta donc dehors, en attendant que Sangoku lui apporte la nourriture. Soudain, il entendit un long soupire de soulagement. C'était Sangoku. Apparemment son repas n'était pas annuler. Quand il revint, il allèrent donc voir la maison qui se trouvait juste à côté de celle de Sangoku.

Oui elle n'est aps sic hère. j'ai effectivement les moyends de me l'acheter. Il faudra attendre que le propriaitaire se manifeste.

Soudain un homme arriva, et regarda les deux jeunes hommes. Il se demander ce qu'il faisait.

Homme : Voulez vous l'acheter ????

Oui je vais payer tout de suite.

Homme : *Enfin c'est pas trop tôt*

Voila.

Yusuke paya, et attendit que l'homme parte pour visiter la maison accompagné de Sangoku. Elle était très propre et en bon état.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: La maison de Yusuke   La maison de Yusuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Sangoku entra dans la maison et fut étonné que cela soit aussi grand car de l'extérieur la maison avait l'air plus petite

"Et bien,je pense que tu sera très bien ici, cette maison est presque aussi grande que la mienne, sauf que moi j'ai deux fils "

Sangoku regarda une nouvelle fois Yusuke qui lui lança un petit sourire, il lui renvoya puis lui dit

"Bon je retourne chez moi, si tu as besoin de quoi que se soit , tu sera le bienvenue, et au faite tu m'avais parlé d'entrainement , a quel heure voudrait tu t'entrainer avec moi ? "
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: La maison de Yusuke   La maison de Yusuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

Quand Yusuke eut finis de visité la maison,il s'asseya sur le sofa qui était vraiment très confortable. Sangoku lui endit son sourire, avant de lui poser une question.

Hmmmmmm ...

*Le plus tôt possible ...*

Quand vous voulez.

Yusuke regarda alors l'heure. Il était déjà 19h15, et il n'avait rien fait à manger. Il voyait déjà Sangoku qui se léhcait les babines, et qui humait le parfum que dégageait l'odeur de la nourriture de Chichi.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: La maison de Yusuke   La maison de Yusuke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

Sangoku était attiré par l'odeur de de la cuisine de chichi qui se dégageait de sa maison

"humm, elle a encore fait sa spécialité, je vais me régaler encore une fois, mai j'y pense, veux-tu venir manger a la maison car je vois bien que tu n'as rien a manger vu que tu viens d'arriver, allez ne fait pas le timide je t'invite "

Sangoku ne laissa même pas le temps a Yusuke de dire oui ou non qu'il l'emmena déjà chez lui pour manger car il avait l'estomac dans les talons

HRP: la suite dans l'autre sujet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Yusuke   La maison de Yusuke Icon_minitime

La maison de Yusuke
Page 1 sur 1