Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La maison

3 participants
AuteurMessage
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

La maison Empty
MessageSujet: La maison   La maison Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:53

Il était très tôt se matin lorsque Sangoku se réveilla, il sauta de son lit et enfila rapidement ses habits préférés. Il se dirigea alors vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner, une fois arrivé dans la cuisine le petit déjeuner était déjà prêt et chichi l'attendait. Sangoku alla donc s'asseoir a table, l'odeur de la nourriture le rendait particulièrement heureux.

"Humm, merci chichi sa a l'air vraiment délicieux"

Après avoir prononcé ses quelques mots sangoku commença a manger. La rapidité a laquel il avallait toute la nourriture est vraiment impressionante et chichi le regardait avec des gros yeux. Quelques minutes après sangoku avait terminé tout se qui se trouvait sur la table

"Ah, merci chichi, c'était vraiment délicieux"

C'est alors que sangoku se leva puis se dirigea dans le salon pour regarder un peu la télévision. Quelques instants après il décida d'aller s'entrainer comme a son habitudes dans les montagnes rocheuses.

"A tout à l'heure chichi je vais m'entrainer dans la montagne, j'spère que j'aurais le droit a un bon diner en rentrant "

Sangoku sortit donc de la maison et chichi comme a son habitude était énervé de ne pas pouvoir passé plus de temps avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Niveau 1
Gohan

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Sangohan rentrait de l'ecole, il avait travaillé toute la journee et etait sur le chemin du retour.
Il marchait tranquillement en pensant a sa journee et admirant le ciel bleu orné de nuages.
Comme son pere, Gohan etait obsedé par la nourriture...
Son estomac cria et il pensa a sa mere qui etait vraiment une excelente cuisiniere:

* J'espere que maman a fait un tres bon repas ce soir, j'ai vraiment faim, c'est incroyable..*

Il continua alors de marcher de plus en plus vite, lorsqu'il appercu la maison il se mit a courrir.
Il arriva enfin a la porte, l'ouvrit et entra...

-Bonjour c'est moi, qu'est ce qu'il y a a manger???

[HRP] Desolé pour le minimum, mais je n'ai pas trop la tete a sa en ce moment, postez je repondrai plus tard Wink [HRP]
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

Sangoku arriva donc chez lui après avoir visité la maisn de son voisin, il avait également décider de l'inviter pour fêter son arriver. Aeine fut-il entrer chez luiqu'il sentit la bonne odeur du repas, en même temps il vit son fils rentrer de l'école.

"Tiens salut fiston, je te présente Yusuke, c'est notre nouveau voisin et c'est un guerrier tout comme nous qui s'entrainera avec nous quand il le pourra. Bien maintenant passons a table parce que je meut de faim"

Sangoku présenta également yusuke a sa femme puis ils se mirent a table et chichi commença a servir le repas. A peine fut-il servit que sangoku avait déjà pratiquement finit son assiète. Quelques secondes après il redonna son assiète a sa femme pour en avoir encore et il profita de se moment pour demander a yusuke:

"Alors comment trouve tu ce merveilleux repas?, moi je m régale , merci chichi "

Dés que sangoku fut de nouveau servit et se replongea dedans
Talon
Niveau 2
Talon

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Talon venait de se faire virer de la Tour Karine, par Maître Karine, Talon avait entendut parler d'un grand guérrier nommer Sangoku, peut-être qu'il pourat l'entrainer ? Talon fermat les yeux, il sentait une aura puissante, cela devait être Sangoku, alors Talon se mit a marcher en direction de la maison de Sangoku. Talon marchat doucement, quand il repensa se qu'il avait fais, cela l'énervait. Ses devinrent rouge, il laisa éclater sa colère, et autour de Talon, il y avait a présent une aura jaunâtre. Puis il frappa un rocher, mais rien ne se passa, Talon se calma et repris sa route, mais quelque temps plus tard le rocher se brissa. Quelque heures plus tard, Talon arrivat enfin devant la maison de Sangoku, il frappa a la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrire.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05

Chichi alla ouvrir la porte et lorsqu'elle vut Talon elle se douta qu'il voulais voir son mari, elle appela alors sangoku pour qu'il vienne le voir, malheureusement sangoku était a table et il détestait être dérangé quand il mangeait, il se dépécha alors de finir son assiète et alla voir ce que l'homme voulait. Sangoku était encore accompagner de Yusuke qui attendait pasiament l'heure de l'entrainement. Une fois arriver devant la porte il vit Talon mais il ne le connaissait pas et il lui demanda :

"Bourjour, qui est-tu et pourquoi est-ce que tu viens me voir "

Sangoku attendit impatiament une réponse et l'odeur de la nourriture l'attirait encore, ildécida alos d'attendre d'en avoir finit avec l'individu puis de retourner a table ensuite .
Talon
Niveau 2
Talon

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

Talon regardat la porte souvrire, il y avait une femme dérrière la porte, mais elle appella son mari, un grand au homme au cheveux noir vint a la rencontre de Talon, Talon écoutat l'homme, puis quand l'homme eu fini de parler Talon dit:

" Bonjour, je m'appelle Talon, et je suis venue ici pour m'entrainer avec Sangoku. Es-t-il la ? "

Talon regardat l'homme il était asser musclé, et portait une sorte de kimono orange. Talon regardat a l'intérieur de la maison, mais il ne vit que un autre jeune homme et la femme qui lui avait ouvert la porte.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Sangoku regarda Talon mais il était toujours préoccuper par la nouriture, il décida alos de rester sérieux quelques instant et dit a talon

"Oui, il est là, tu l'as devant toi, je suis sangoku, tu veux t'entrainer avec moi, et bien je serais ravi de voir se que tu sais faire, nous serons également accompagner de Yusuke qui est ce jeune homme la. Bien laisse moi aller me préparer et je reviens dans un instant"

Pendant se court instant sangoku ne se préparer pas comme il l'avait dit mais il continuait de manger car le repas qu'avait préparé chichi fut vraiment délicieux. Il remangea une assiete complète en une dizaine de minutes puis retourna a la porte d'entrée pour partir s'entrainer avec ses deux compagnons

"Me revoila nous allons pouvoir partir, nous irons aux montagnes rocheuses pour être tranquille, mais avant de partir dit moi quels sont tes objectifs dans le vie et pourquoi tu veux t'entrainer avec moi "

Sangoku attendit passiament une réponse de la part de Talon avant de se mettre en route pour aller a l'entrainement
Talon
Niveau 2
Talon

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

Talon attendit le temps que Sangoku se prépare, une dizaines de minutes après, Sangoku réaparut dérrière la portes, il était précéder de Yusuke un jeune qui devait sûrement s'entrainer avec Sangoku. Talon écoutat attentivement les question de Sangoku, puis il lui répondit:

" Mes objectifs, sont premièrement de venger mes parents et deuxièmement devenir le plus fort. Si je veux m'entrainer avec vous c'est pour devenir un puissant guérrier et accomplire les objectif que je me suis fixée. "

Une fois que Talon eu fini de parler, il regardat Sangoku...
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:07

Sangoku se mit a réfléchir un instant et repensait a ce que venais de lui dire Talon.après quelques instants de réflexion il lui répondit

"Bien, j'espère que ton idée de vengeance ne fera pas de toi un être avide de puissance et cruel, sinon il faudra que je te tue pour protéger cette planète. Bien maintenant que tout cela est dit nous pouvons partir, suis nous yusuke"

Sangoku se mit alors en route vers les montagnes rocheuses, il décida d'y aller a pieds, de toutes les façon sa femme l'interdisait de prendre la voiture pour allé s'entrainer. Sangoku savait qu'il y avait environ une ou deux heures de marche pour y arriver

La suite aux montagnes ^^
Contenu sponsorisé

La maison Empty
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitime

La maison
Page 1 sur 1