Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Salle du Trone

+2
Ichi
Vegeta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:30

Vegeta venait de voir partir Vegeto et a peine quelques minutes plus tard il vit Radditz y entrez, à son arrivée, Vegeta eu un petit sourire aux coins des levres et quand il pris la paroles, un amusement pris le controle du corps de Vegeta, il le regarda et lui répondit

Oui tu retournera sur Terre mais pas maintenant, Bardock ira sur Terre en tant qu'éclaireur a son retour si tout ce passe bien, on ira ensemble avec plusieurs autres guerriers sur Terre executer mon projet

Vegeta s'amusa ensuite a creer de petites boules de Ki et a les envoyez contre le mur cela lui faisait passé le temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://total-dbz.1fr1.net
Broly.
Niveau 2
Broly.

La Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

Broly arriva dans la salle du trône, la ou il y avait pas mal de monde...Il s'approcha de Vegeta puis il s'inclina devant lui en baissant la tête, puis il la releva pour parler a son roi.

Moi roi, j'ai appris qu'un invasion sur terre allez avoir lieux, et j'estime être assez fort pour faire partit de ceux la...

Puis il baissa la tête toute en attendant la réponse de Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas

La Salle du Trone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2