Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Salle du Trone

+2
Ichi
Vegeta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

Végéta était assis sur son trône, il s'ennuyez beaucoup, il ne savait pas quoi faire à part a s'amusez des petites boules d'énergie et les envoyaient contre un mur de béton, c'était la première fois qu'il s'ennuyez autant, mais c'était plutôt normal car cela faisait plus de deux semaines que Végéta et ces troupes n'avait pas fait la guerre, détruit des planètes, tués des innocents, cela lui manquait et il ne savait pas qui attaqué, mais au fond de sa tête, il pensa à la Terre, cette planète dont ces habitants n'était que des moins que rien, il se dit qu'en les attaquant cela ferait un peu d'action et qu'il aurai une nouvelle planète a vendre ou la gardé en tant que colonie, mais finalement il se dit qu'il tenterai une attaque une autre fois et il continua de créer des petites boules d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-dbz.1fr1.net
Ichi
Niveau 1
Ichi

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

Ichi entra dans la salle du trone, il avait ete appeller pour voir le Seigneur Vegeta.
Ichi leva les yeux et fit Vegeta son Seigneur.
" Maitre Vegeta je vient d'apprendre que vous m'avez fait appeller. Je suis nouveau sur la planete Vegeta et je la visite, je ne p'eus m'empecher de remarquer sur votre regard un ennuie profond, si cela est trop demander, pourrai-je savoir comment un seigneur comme vous arrive a s'ennuyer sur une si belle planete ?
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:36

Vegeta vit un jeune homme penetrez dans la salle de son trone, il avait completement oublier qu'il avait demandé a un de ces serviteurs d'allé chercher le jeune Ichi pour lui parlez de choses importantes, il le regarda et écouta ces paroles puis Vegeta fit un petit sourire qu'il avait au coin des levres et il lui répondit.

Et bien je ne sais pas, mais maintenant sa va mieux et je dois de parlez de mes " projets " mais rien n'est encore déscidez et pour ces projets j'aurais besoin de guerriers comme toi.
Ichi
Niveau 1
Ichi

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:44

En entendant c'est paroles Ichi eut un sourire aux levres

"Vous avez besoin de moi ?
Eh bien mon seigneur vous ne savez pas a quel point vous me faite plaisir.
J'eus esperer que vous me le demandiez. Je me suis entraine specialement pour ça et si je peut vous etre utile sachez que je le ferait volontier."
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:47

Bon, voici mon Projet Principal, je pense attaquez la Terre, déjà commencez par attaque lees capitales et par finir de controlé completement cette planete pour ensuite soit la vendre soit la gardé en tant que colonie marchande ou autre, mais nous ne sommes pas assez, bon d'accord Les Terriens ne sont pas forts mais il ont quelques elements trés ennuyant, comme ce Goku !!!!!!!!!

En Prononcant le mot Goku Vegeta avait haussé la voix, puis il se recalma et atendit la réaction de Ichi.
Ichi
Niveau 1
Ichi

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

"Je comprend. Tout cela est tres facheux mais si je puis vous contredire messire ma cela fait presque 8 ans que je m'entraine intensivement . Vous croiez que je n'ai aucune chance de le vaincre, si non j'aimerai savoir quelle est sa puissance."

*J'espere etre au moins a la meme puissance que ce Sangoku*
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:01

Ahahahah...Sangoku n'est pas comme les autres Sayens il a quelque chose de special, quoi, je ne sais pas, mais tu as peur êtr une chnce de le battre, moi je ne sais pas mais je pense qu'il faut être encore un peu plus fort et d'avoir plus de guerriers pour attaqué la Terre, hum 8 ans tu dit, moi depuis tout petit je m'entraine intensivement, ma vie était consacré a mon entrainement..

Vegeta le regarda, puis il placa sa main derriere son dos, il forma une petit boule d'energie et l'envoya en direction de Ichi a toute vitesse
Ichi
Niveau 1
Ichi

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:05

Ichi etonnee par ce que Vegeta avait fait il bouga aussi vite qu'il le put mais il ne fut pas asser rapide. Malgres qu'il reussis a eviter la boule de feu il pris quand meme des degats mais ils n'etaient pas important.
Il se releva aussitot et il n'osa pas dire le moindre mot.

*Je ne comprends pas son geste* Pensa Ichi
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:09

Vegeta baissa la tête, il se leva de son trone et s'avanca vers Ichi, il le regarda fixement dans les yeux et il lui dit.

Je dois évalué la puissance de chaques Sayens de cette planete, mais je n'ai pas mon appareil, il est en réparation, une fois sur Terre chaque Sayens auras un appareil capable de connaitre la puissance de son arversaire, ce sera très utile et tu verras que Sangoku dépasse toutes tes esperences..

Aprés ces mots il retourna s'assoir sur son trone a moitié préoccupez..
Ichi
Niveau 1
Ichi

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:46

Ichi avait le regard baisse apres les mot de sa majeste.
Il les relevas et dit :
Meme si je ne suis pas asser puissantsn je veut quand meme essayer.
Apres avoir dit cela il se retourna et partit.
Mais avant il parla :

"J'espere aller bientot sur Terre mais en attendant ce moment je part m'entrainer. C'etait un plaisir Seigneur Vegeta"
Et Ichi sortit de la salle du trone.
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

Hum...nous partirons bientot, alors tient toi près

Vegeta avait prononcé ces mots en regardant Ichi sortir de son Palais, il savait qu'ichi avait un grand potenciel, mais qu'il ne l'avait pas encore exploité, il devait être plus fort et moins sur de lui..

* Maintenant il nous faut d'autres guerriers pour mon projet, même si un sayen peux valoir une centained'humain, il ne faut pas qu'il y est des pertes du côté Sayens, je ne me le permettrais pas.. *

Vegeta se frotta les yeux il était bien fatigué, alors il commenca a s'endormir sur son trone l'esprit préoccupez par ce projet
Bardock
Niveau 1
Bardock

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

Bardock, qui venait juste de vendre une planète arriva. Il s'inclina légèrement, avant de prendre la voix.

Bardock : " Bonjour, Seigneur Végéta. Je viens juste de vendre la planète Oméga, comme vous mpe l'avez demandé. Mais je dois dire que je m'ennuie, j'aimerais me battre face à un adversaire de "taille". Pourai-je aller sur la terre, exterminer Sangoku, et les autres ?
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

Vegeta dormait bien sur son trone quand soudain il entendi une voix qui troubla sont reveil, il ouvra les yeux et vit Bardock un Sayen de confiance est extremement fort, Vegeta savait qu'il aurai besoin de lui pour son " projet, il écouta ces paroles et il lui dit comme réponse

Hum..Examiné Sangoku, hum..tu n'as pas de chance tu viens de raté l'arrivée de Ichi et je luiest parlez de mon projet d'attaqué la Terre, mais pour le moment nous ne sommes pas assez, mais t'envoyé en tant qu'éclaireur, hum..le seul probleme c'est que ton voyage mettrais beaucoup de temps, même enormement de temps, hum je vais demandé a nos techniciens de fabriqué une capsule capable d'allé beaucoup plus vite, et toi, moi et Ichi nous irons faire un tour sur Terre. tu es content comme ça ?
Bardock
Niveau 1
Bardock

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Bardock écouta attentivement les paroles de Végéta. Ce dernier lui proposa de partir en éclaireure sur la Terre.

Je vous remercie, seigneure Végéta. Je partirai en éclaireure.

Puis, Bardock partit, vers un endroit sombre et gore.

*Hum... Bientôt, je tuerais Frezzer, il aurait dût vérifier ma mort AHAHAHAH !.*
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:02

Bonne Chance, je t'enverrai un messager pour te dire quand ta capsule sera prete.

Aprés ces paroles, Vegeta eu un sourire aux coin des levres et il disparu dans un nuage de fumée sombre, il voulait un peu se degourdir les jambes avec des prisonniers pour voir s'il est encore toutjours aussi fort qu'avant..
vegeto
Niveau 1
vegeto

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Vegeto marcha jusqua aller au QG du roi Vegeta il ouvrit la porte sombre et marcha lentement vers le trône quand il vu que la salle étais vide complétement vide

Sa ne fais rien je vais revenir une prochaine fois

Vegeto alla prêt de la fenetre en pensant à tout ce qu'il avait endurer pour arriver a son niveau, quand il ouvrit la fênetre et s'asseya il regardait les lapins gambader et les oiseaux s'envoler.
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

Vegeta était enfaite dans une piece derriere la salle du trone, il entra dans la salle du trone avec une jeune demoiselle dans les bras, il était en train de s'embrasser, Vegeta et cette demoiselle étaient a moitié désabillé, quand Vegeta senti une présence, il regarde et vit Vegeto, il lacha la fille qui tomba les fesses les premeires sur le sol et elle parti, Vegeta s'assi finalement sur ton trone en c'étant completement rabillé.

Oui ?
vegeto
Niveau 1
vegeto

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

Vegeto tomba brusquement de la fênetre,il se releva et s'approcha du trône.
Vegeto se mit a genoux et dit
Maitre j'ai entendu dire que vous allez partir sur terre j'aimerais vous accompagnez si vous êtes d'accord
Vegeto attenda la réponse
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

Vegeta sourit aux paroles du jeune Vegeto, il le regarda, il lui fit un signe de la main pour se relever, Vegeto se releva tout de suite aprés que Vegeta ai-effectué le signe, et aprés il lui repondit

Bien sur que tu viendras j'aurai besoin de guerriers comme toi sur Terre, mais sache que sur cette se trouve des guerriers bien plus forts que toi et si je te surprends a sous-estimé tes adversaire je ne promets que ton prochain et dernier adversaire sera moi, ton roi !!!!

Vegeta rit un coup aprés ces paroles puis il le regarda a nouveau et attendit une réaction de la part du jeune Vegeto.
vegeto
Niveau 1
vegeto

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

Vegeto se releva juste après le signe de la main de Vegeta et lui répondit fermement

Maitre j'ai jamais sous estimé mes adversaires jusqua ce jour et je me surestime pas du tout !!!
On partiras quand maitre ?
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Aucune idée, mais ce que je peux te dire c'est que Bardock et lui seul partira bientot sur Terre en tant qu'éclaireurn, il restera sur Terre quelques temps et dès qu'il reviendra je pense que tous ensemble nous irons sur Terre, mais une chose est certaine c'est qu'une fois sur Terre, il va y avoir de l'action et pas qu'un peu, j'espere prendre le controle de cette misérable planete pour la revendre ou m'en servire comme colonie, je ne sais pas.

Vegeta se frotta un coup les yeux et tourna son regard vers Vegeto
vegeto
Niveau 1
vegeto

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22

Mum d'accord pour l'action j'en suis sure

Vegeta obsverva Vegeto droit dans les yeux il pouvais voir une tornade bleue dans ses yeux

Maitre que regardez vous si c'est mes yeux c'est rien c'est normale c'est depuis ma naissance
Vegeta
Niveau 1
Vegeta

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

Hum..D'accord mais ça ne sera pas utile pour le combat

Vegeta ferma les yeux un instant essaya de reflechir a ces projets puis réouvra les yeux en direction de Vegeto il le regarda et lui dit

Autre chose ?
vegeto
Niveau 1
vegeto

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Non maitre appelez moi je serai tout le temp près pour partir sur terre

Vegeto se retourna avanca lentement en direction de la porte de la salle et dit

enrevoir maitre je vais aller m'entrainer avant de partir sur terre

Vegeto après avoir dit enrevoir partis en courant vers la salle d'entrainement
Radditz
Niveau 1
Radditz

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:05

Il penetra lentement dans la salle du trone..Plusieurs Sayen etaient présent..Des regards s'entrechoquerent mais pas de paroles..Au bout de plusieurs longues secondes, Radditz se trouvais devant le chef..Il posa un genoux a terre..Et leva la tete pour regarder Vegeta..

"Vegeta, je reviens de la planete terre..Je demande a y repartir de suite si cela est possible ?"

Radditz ressentait une enorme puissance dans cette salle..Il n'en revenait pas..Comment cet homme pouvait contenir autant de puissance..
Contenu sponsorisé

La Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone Icon_minitime

La Salle du Trone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant