Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Total-Dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Une journée blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Niveau 1
Eiki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

Une journée blanche. Empty
MessageSujet: Une journée blanche.   Une journée blanche. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

Les grandes plaines du nord, environnement peu acceuillant, d'immense étendue couvertes de neige, ou le froid est une constante encore plus certaine que le soleil se levant chaque matin. Les arbres nus se dressant fièrement au milieu de cette mer blanche, et un homme, au pied de l'un d'eux. Vêtue d'une tunique sans manche, d'un beige et blanche ne passant guère inaperçu, il semblait dormir dans un lit de neige des plus confortable, ses bras nus ne frissonnaient pas dans un environnement si froid. Feignant invétérer, Eiki faisait une sieste de plus au cours de cette journée selon lui splendide. Habitué à vivre ici, dans le froid, il n'était guère géner par la température. Après tout il était né ici. A quelques kilomètres au nord s'étendait d'ailleurs le petit village où il résidait, avec sa famille.

Le soleil pointa un instant le bout de son né, Eiki ouvrit un oeil distrait. Quel pouvait-être cette puissance qui venait d'exploser un peu plus au sud? Jamais il n'avait senti une déferlante d'énergie de si loin... Tout ça ne sentait vraiment pas bon. Eiki se releva, dévoilant son pantalon large s'harmonisant avec sa tunique.

Laissant toute autres occupations en plan, il fonça vers le sud, vers la capitale du Nord... Si quelque chose venait s'attaquer à sa famille... Ce quelque chose arriverait de cette ville... C'était inévitable, personne ne pouvait s'aventurer au nord sans s'équiper dans cette grande cité.

Il fonça, laissant ses pas le menés à une vitesse folle. Quelque dizaine de minutes plus tard, il se trouvait à moins d'un kilomètre de la capitale du nord. le souffle court, il avait bien fait de ne pas s'entraîner aujourd'hui, les trajets à cette vitesse le fatiguait grandement.

Il se concentrat à nouveau: La puissance de tout à l'heure ne bougeait plus. Il décida d'aller à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Dbz :: La Terre :: Les grandes plaines-
Sauter vers: