Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Dojo de Jin Kazama

AuteurMessage
Jin Kazama
Niveau 1
Jin Kazama

Le Dojo de Jin Kazama Empty
MessageSujet: Le Dojo de Jin Kazama   Le Dojo de Jin Kazama Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

Jin Kazama vint dans la Capitale de l'Est.Avec l'argent qu'il avait gagné lors de son précédent tournoi,il fit un permis de construire afin de vivre dans son Dojo.Jin marchait,il n'avait pas de voiture,et ne voulait pas payer le bus,trouvant qu'il s'ennuierait dedans.Il avait entendu que,certaines personnes sur la Terre,avaient le drôle de pouvoir de voler.Les gens,en général,n'y croyaient pas,pensant que c'était des sornettes,des balivernes,mais Jin y croyait lui,après tout,il était atteint par la Malédiction des Mishima et qui plus est,il possède les pouvoirs des Mishima,ce pouvoir étant de maîtriser la foudre à la perfection,si bien que à chaque qu'il tappait,c'était des coups de poings ou des coups de pieds électriques.
Après un beau petit quart d'heure de marche,Jin arriva enfin dans la petite fôret de la Capitale de l'Est,plus exactement,à l'endroit où son Dojo était construit.

-M.Kazama,je suis désolé mais on ne terminera pas les travaux avant Vendredi.
-Je vois,eh bien je repasserai Vendredi.

Jin,fit demi-tour et partit,ne savant pas exactement où aller.
Revenir en haut Aller en bas

Le Dojo de Jin Kazama
Page 1 sur 1