Cela devait faire 1 semaine que Yuki vagabondait de ville en ville. Il s'arrêtait prêt d'un coin où quelques arbres se battaient sur un petit espace, trop petit pour eux. Le soleil était assez haut, il devait être un bon midi.
* C'est l'endroit parfait pour mon entraînement du jour *
Il deposa ses affaires et se mit torse nu pour etre plus a l'aise et ne pas salir ses habits (eh oui car du blanc sa se tache vite ><). Il commenca par un echauffement assez rapide, il fit le tour du terrain en courant, puis quelques saut et pour finir des coups de poings et pieds dans le vide le plus vite possible. Une fois l'échauffement fini, il pris pour cible un rocher.
* Je fait foncer dessus et essayer de le faire exploser en l'efflerant *
Il se mis en position, il fonça en un éclair vers le rocher et lui donna un coup du côté de la main, mais cet essai ne lui apporta qu'une magnifique entaille sur sa main, alors que le rocher n'avait casiment rien subi. Il décida de continuer encore et encore jusqu'a enfin reussir ce coup même si pour cela il devait verser son hémoglobine un peu partout sur le terrain
[HRP] Désolé mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment, j'ai un peu la tête dans les révisions. Foutu brevet ! ><" [/HRP]