Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivé à Satan-City

3 participants
AuteurMessage
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

Arrivé à Satan-City Empty
MessageSujet: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:16

Après une centaine de kilomètres de marche, Yusuke arriva enfin à Satan-City. Il n'avait pas mal aux jambes, ce qui était assez ettonant, car il avait fait nombreux kilomètres sans s'arrêter. Il arriva donc à Santan-City, et commença à amrcher dans les ruelles étroites. Il continuer d'avancer, encore et toujours, se frayant un chemin parmis la population, quant il vu son endroit préférer ... Une arcade de jeu vidéo. Il se précipita dedans, et commença à jouer au jeu, changeant d'arcade à chqaque fois qu'il perdait. Il dépensa à peu près 50 yens dans ces jeux, mais il s'était amusé. Il sortit donc, et arriva dans un parc.

Ou la la C'es grands ici. Jme suis déjà pommé.

Yusuke esquissa un sourire de contrariété, puis il s'aventura dans le parc. Sans le vouloir, il en fit le tour. Dès qu'il s'en appercut, il s'arrêta, et s'assit sur un banc pour se reposer. Il resta assis pendant vingts minutes, puis il reprit son chemin. Il arriva dans le croisement d'une allée, quant il faillit rentrer dans quelqu'un. Il l'esquiva au dernier moment, puis il s'escusa immédiatement.

Veuiller m'escuser. je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Sangoku ,après avoir terminer son entrainement et être rentré chez lui pour déjeuner, fut envoyer par sa femme en ville pour aller faire les courses de la semaine. Sangoku n'aimait pas trop faire les corvés mais son repas était menacé, effectivement sa femme lui avait dit qu'il ne pourrais pas manger se soir si il n'allait pas faire les courses. Il partit alors sur le champs chercher se qu'il faut a Satan City. Une fois sur les lieux il avait du mal a se déplacer car il y'avait une foule incroyable. Quelques instants après quelqu'un le bouscula, il se retourna et le regarda, c'est alors qu'il reconnu Yusuke qui était de la même race que lui, il lui répondit alors

"Ne t'inquiète pas ce n'est rien, que fait tu ici toi ? "

Sangoku ainsi que Yusuke s'éloignèrent un peu de la foule pour pouvoir parler plus tranquillement
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:56

Et bien mes parents on été tué par les guerriers de l'espace qui sont venus sur terre il y a assez longtemps, et depuis ce temps j'erre de ville en ville, jusqu'à ce que j'arrive à Satan-City.

Yusuke regarda le jeune homme. Il avait l'air très fort, et ses cheveux était d'or. Comme ceux de sa race, mais lui iln'avait pas encore pu develloper sa. Apparemment seul queqlues élus pouvait l'avoir.

Au fait je m'appele Yusuke et vous ?????

Yusuke continuade fixer les cheveux du jeune homme. Il aimerait temps les avoir. après un petit moment, il porta son regard sur le sien, puis il attendit patiemment que l'homme lui réponde.

HJ : Sumimasen du post minable.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

Sangoku regardait fixement celui qu'il avait en face des yeux et il remarqua qu'il s'intérréssais beaucoup a ses cheveux.

"Moi je m'apelle sangoku, je me souviens de toi Yusuke , après tout c'est normal nous sommes de la même race. J'espère bien que les autres de notre race qui ont le coeur noir comme Vegeta se tiendront tranquille pour le moment, tu doit surement être au courant que c'est lui le roi de la planète Vegeta "

Sangoku attendait une réponse de la part de Yusuke mais en même temps il pensait au course qu'il devait faire et cela lui donnait très faim.

HRP: ton post est correct vu qu'il respecte les 3 lignes minimum de rp ^^
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:02

HJ : Mais il est minable

Yusuke réagit immédiatement au prénom de Sangoku. Il ne l'avait même pas reconnu. Pourtant c'était bien lui qu'il avait vu lors du tournois de Cell. Lui qui avait sauvé de nombreuses fois la terre ...

... Je ne vous avez pas reconnu ...

Il s'inclina promptement, puis il se redressa, avant de dire qu'il savait que Vegeta était le prince noir. Il le savait, et il se doutait qu'il allait bientôt passer à l'action ...

Oui je le savais, mais que faites vous ici ????? Ce n'est pas un endroit pour un Super Sayen

Yusuke fixa une nouvelle fois Sangoku, en attendant qu'il réponde à sa question. Peut-être était-ce un peu indiscret.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

Sangoku continuait de regarder Yusuke qui avait l'air très surpris de le voir ici, puis il lui répondit

"Et bien vois-tu, c'est ma femme qui m'a obligé a venir en ville pou faire les courses, elle m'a menacé de ne pas me faire a mangé se soir si je ne faisait pas se qu'elle me demandait, tu imagine cela serait terrible, je ne pourrais me passer une seule soirée de ses bon plats "

Lorsqu'il dit cela, sangoku donnait l'impression d'avoir l'esprit ailleurs et de penser qu'a la nourriture

"Mais j'y pense, tu peux m'accompagner a faire les courses si tu le souhaite ainsi nous pourrons continuer a discuter et en même temps je n'arriverais pas en retard, sinon ma femme va me passé un savon, tu ne l'a connait pas, elle est terrible "

Sangoku atttendit alors une réponse de le part Yusuke
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:17

Yusuke était vraiment très très surpris de voir Sangoku ainsi. Tout le temps à penser à manger. Il avait tout le temps était comme sa, et il n'avait pas changé.

*Il n'as pas du tout changé ...*

Oui se serait terrible, donc je veux bien vous accompagner.

Yusuke rit, puis se mit en marche avec Sangoku à ses côtés. Il arriva dans un premiers magasins, et aida le jeune homme à ne rien oublier, puis il se dirigèrent vers un autre magasin.

HJ : Et celui là aussi
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

Sangoku et Yusuke faisait les course pour chichi ensemble et s'amusaient bien. Ils rentrèrent dans un autre magasin pour pouvoir acheté tout se qui était viande pour le repas de demain.

"Humm, cette odeur me donne très faim, tu la sens toi aussi, n'est ce pas merveilleux. Sinon pourquoi cherchais tu Satan city et pas une autre ville, tu peux me le dire ? "

En même temps qu'il parlait sangoku prennais se dont il avait besoin mais il s'arrétait également toutes les deux minutes pour allé voir se qui sentait aussi bon, il allait dans tout les coin du magasin pour pouvoir sentir des odeurs différentes et Yusuke le egardait avec des grands yeux
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

Heu ... Si si. C'est ... Très merveilleux ... ahem

Yusuke sourit, en regardant Sangoku qui allait de rayon en rayon, prenant les meilleurs viandes qu'il put trouver.

Hm ... Je cherchais juste une ville ou je puisse m'entrainer pour devenir aussi fort que toi, afin de protéger la terre, mais apparemment dans celle-ci aussi il y a trop d'habitant.

Yusuke parler tout en marchant. Dèsque Sangoku eut finis de choisir les viandes, ils allèrent à la caisser, et payèrent ce qu'il devait avanty de repartir vers un autre magasin. En sortant, Yusuke vu un magasin de capsule. Il regarda Sangoku et lui dit paiblement.

Attendez moi ici. J'en ai pour quelques minutes.

Yusuke fila vers ce magasin, et acheta quatre capsules. La première était un avion qui faisait aussi office de sous-marin. La deuxième un robot, la troisième une voiture normale, et la quatrième, une voiture très rapide.

Me revoila
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

Sangoku attendit passiament le retour de son amis et quelques intants après il était enfin de retour

"Bien il ne nous plus que ce magasin là, ici on vent des chaises, des rideaux enfin toutes ces choses, ma femme a besoin de 2 nouvelles chaises, il faut donc que j'aille les acheter "

Sangoku entra dans la magasin suivit de Yusuke, dans ce magasin il y avait beaucoup moins de monde que dan les précédent et cela était un avantage pour sangoku qui pouvait parler plus tranquillement a Yusuke

"Si tu cherche un coin pour t'entrainer et devenir fort tu n'a qu'a me suivre chez moi, il y'a justement une maison a vendre a quelques mètres de chez moi, si tu as assez d'argent tu pourra l'acheter et nous irons nous entrainer enssemble, de plus cette maison n'est pas chère du tout "

Sangoku prit les chaises qu'il lui fallait pendant que Yusuke réfléchissa a sa proposition, il se dirigèrent alos vers la caisse, sangoku paya aussitôt car il n'y avait personne puis ils se dirigèrent vers la sortie
Yusuke
Niveau 1
Yusuke

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Merci. Vous êtes très gentil, mais j'ai peur de vous géner. Enfin de toutes façon j'ai assez d'argent.

Sangoku le regarda, et lui ébourriffa les cheveux. Il lui dit ensuite qu'il ne le génerait pas, alors Yusuke accepta la proposition. Une fois dehors, il prit une capsule l'activa, et la lanca. Une voiture apparut.

On rentre avec sa ok ???

Yusuke lui sourit, puis commença à ranger les affaires dans le coffre. Une fois que cela fut fait, Yusuke grimpa dans la voiture, et mit en marche le moteur.

On y va ????, Sinon vous aller vous faire tuer ...

Le jeune garçon rit une nouvelle fois, puis il commença à rouler avec Sangoku à ses côtés.
Sangoku
Niveau 2
Sangoku

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

A peine furent-il partit que sangoku se demanda quel heure il était, ils passèrent ensuite devant l'église de la ville et Sangoku vut sur l'horloge qu'il était déjà 18h , or sa femme luiavait demander revenir pour 18h 30 maximum, mais Sangoku avait qu'en voiture il fallait au moins 1 heure de trajet, il dit alors a yusuke

"Vite accélère, il n'ya plus une minutes a perdre, sinon je vais être en retard et je n'aurais pas a manger se soir "

Yusuku se mit alors a accéléré et dépassait toutes les voitures qui se trouvaient sur leurs passage a une très grande vitesse, heureusement pour Sangoku ils arrivèrent a temps devant sa maison

HRP: la suite a la maison de sangoku ^^
Jin Kazama
Niveau 1
Jin Kazama

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Jin marcha à travers les rues.Il n'avait pas arrêté d'entendre le nom de "M.Satan" depuis son arrivée dans Satan City.Mais lorsqu'il vit la tête de Satan sur un panneau publicitaire,il ne pût s'empêcher de se pouffer de rire.Comment une telle tête d'abruti pouvait être un champion d'Arts Martiaux?

"Kyyaaa!!Au voleur!!!"

Une bonne femme de riche criait à travers les rues.2 brigands venait de lui voler son sac.Jin couru,et les rattrapa aussitôt(bah oui,c'est un sportif notre Kazama).

"Alors,on vole les dames,hein?Allez lui rendre gentiment,avant que je vous mette une raclée!"
"Essaye toujours!!"

Un des brigands sauta sur Jin,mais notre héros lui mit un magistral coup de pied,qu'il virvolta dans les airs avant d'attérir dans la poubelle.Jin se tourna vers le 2ème brigand.

"Left Right Axe Kick!"

Jin fit un coup de poing,enchainé d'un coup de pied droit,et termina par un coup de pied gauche.Le brigand s'envola,s'écrasa sur son partenaire.La police arrêta les brigands,tandis que Jin rendit le sac de la bonne dame,et continua sa route à galèrer dans la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé à Satan-City   Arrivé à Satan-City Icon_minitime

Arrivé à Satan-City
Page 1 sur 1