Boo Ultime Niveau 1
| Sujet: Boo Ultime Sam 4 Aoû - 17:10 | |
| Hors-Rp :
Prénom :Florian Age :10 Localisation :Le Cres(34)Description(une description rapide suffira) :/// Loisir(s) :ordi,play 2,piscine,potes Autre :///Rp :
Pseudo :Boo Ultime Description Physique et Morale(minimun 3 lignes): Boo Ultime a un caractère qui change il a plutot le caractere de Sangoku car il a eu de ces cellules mais il est plutot du coté de Boo il est entre gentil et méchant mais il peut faire des ravages...Il déteste quand on le colle...Histoire(minimun 5 Lignes) : Quand Sangoku a detruit boo le soulagement était assuré.. Mais quelque part dans l' espace une molécule de Boo subsisté toujours ...il n etait pas mort il a voulu se venger des saiyen mais avant il cherché quelqu un pour les attaquer car il savait qu il mourrait tout seul alors il ma créer il a travailler des années sur ce projet il avait presque terminé a l epoque ou Sangoku etait devenu petit(dans Dragon Ball GT) il a décider de prélever de ses pouvoirs quand il y a eu Li Shenron sur Gogeta après a ma naissance il a commencé a m entrainer quelques longues annnés apres je commencé a devenir plus fort que lui et il voulait me detruire un jour mais j ai contre attaquer et je l ai et c est ce jour la que je me suis rendu compte que j etait plus fort que lui.....mais en vérité mais pouvoirs depasse bien cela!!!!But étruire ces maudits Saiyens et la Terre!!!! Race :Majin Autre(s) ://// | |
|