Total-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Total-Dbz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Boo Ultime

AuteurMessage
Boo Ultime
Niveau 1
Boo Ultime

Boo Ultime Empty
MessageSujet: Boo Ultime   Boo Ultime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:10

Hors-Rp :

Prénom :Florian

Description(une description rapide suffira) :///
Loisir(s) :ordi,play 2,piscine,potes
Autre :///

Rp :

Pseudo :Boo Ultime
Description Physique et Morale
(minimun 3 lignes):
Boo Ultime a un caractère qui change il a plutot le caractere de Sangoku car il a eu de ces cellules mais il est plutot du coté de Boo il est entre gentil et méchant mais il peut faire des ravages...Il déteste quand on le colle...

Histoire(minimun 5 Lignes) :Quand Sangoku a detruit boo le soulagement était assuré.. Mais quelque part dans l' espace une molécule de Boo subsisté toujours ...il n etait pas mort il a voulu se venger des saiyen mais avant il cherché quelqu un pour les attaquer car il savait qu il mourrait tout seul alors il ma créer il a travailler des années sur ce projet il avait presque terminé a l epoque ou Sangoku etait devenu petit(dans Dragon Ball GT) il a décider de prélever de ses pouvoirs quand il y a eu Li Shenron sur Gogeta après a ma naissance il a commencé a m entrainer quelques longues annnés apres je commencé a devenir plus fort que lui et il voulait me detruire un jour mais j ai contre attaquer et je l ai et c est ce jour la que je me suis rendu compte que j etait plus fort que lui.....mais en vérité mais pouvoirs depasse bien cela!!!!

But Very Happyétruire ces maudits Saiyens et la Terre!!!!
Race :Majin
Autre(s) :////
Revenir en haut Aller en bas

Boo Ultime
Page 1 sur 1